mardi 16 février 2010

#28 – Anniversaire

Deux pirates, six princesses, trois cow-boys, un chevalier, deux Spiderman, quatre fées... quel défilé ! et ces gosses n'arrêtent pas de tourner dans la maison ; voici Agathe suivie de Lili, elles ont laissé tomber leur déguisement pour jouer à l'élastique dans le salon ; Jean-Cédric et Timothée sortent dans le jardin en criant « baston ! » tandis que Samir et Zineb disposent les pièces sur l'échiquier dans la cuisine. Mais combien sont-ils ? J'en ai compté 807, et il ne me semble pas que j'en aie compté en double. L'année prochaine je ferai l'anniversaire du petit au McDo.


– Mon amour, ce petit déshabillé sexy pour notre noce de soie...
– C'était la semaine dernière, connard !


À partir de combien d'années notre anniversaire devient-il un compte à rebours ?

3 commentaires:

Prax a dit…

L'année des 18 ans du petit dernier comme acte final et baisser de rideau ?

tatiedanielle a dit…

Une question que je vais encore me poser sous peu! Je crois que c'est à partir du moment où on n'a plus envie de le fêter.

Joël H a dit…

Tu es cruel, Franck!