mercredi 26 mai 2010

#126 – Tchin-tchin à la Tour de Titane

Séverin vient de rafler le PIB de la Chine, il fait des ronds de jambes en invitant Chimène à la Tour de Titane. Chimène, un peu essoufflée avec son ventre bien rond, elle se trimballe un alien five dans sa lifebox, ce qui ne l’empêche pas d’assurer au ministère des expulsions. Ils trinquent au chapaga sans schlings, cuvée millénius. Puis de la poche intérieure de sa combinaison Séverin sort un diams chatoyant de 807 éclats. Il miaule : Chichi chou, mes pulsations ne myocardent que pour toi.


Elle aura un sourire vert-de-gris : ça décable sec, ta cera, pourtant je t’avais schuinté que mon rêve, c’était une décade en navette ; remballe ton miroitant, ma carcasse va se télétransporter au Xzonoï Libre, tcho. Elle s’évaporera illico.


Elle lui chatuilote sérieusement le code atomic, celle-là. D’un claquement de doigts, Severin commande une deuxième bouteille de chapaga, avec des schings cette fois. Son regard se perd dans quelques scintillements étoilés, des particules effritées, qui remontent en spirales dans le liquide jaune, pour éclater à sa surface dans d’imperceptibles blips clinquants.

Aucun commentaire: